|
FORUM DU WINDSURF DANS LE LANGUEDOC-ROUSILLON ICI VOUS POUVEZ VENDRE ACHETER DU MATOS DE WINDSURF, PARLER DE NOTRE PASSION LA NATURE LE VENT DU DERNIER MATOS OU DES BONS PLANS A PARTAGER...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
laurent-c
|
Posted: Mon 10 Nov - 14:20 Post subject: Laurent-c |
|
|
Comme l'indique le titre du sujet, moi laurent-c ...
j'ai débuter le windsurf à l'occase d'un stage FFV à Port-Mahon (sigean), apres 5 demi journée, mes parents mon acheter mon premier matos : une board slalom en pure carbon (et toute noire) de 2.80m, avec un mat Serfiac alu + une 4.4 raf speed de chez Neil Pryde (si je ne me trompe pas la voile avai 11 lattes !) j'avais 15 ans
J'ai nav avec ce matos pendant 1 an et en plus avec celui du club. Puis une paire de régate et pour finir un stage perfectionnement à la Ganguise en vue des champs de France.
Ensuite, j'ai acheter une board (custom) d'un shapeur de Rivesalt genre speed slalom, et quelques voiles.
Puis le temps des études ... plus de windsurf,
J'ai repris il y 2 ans en récupérant ma deuxième board (revendue avant) puis on ma donner une F2 slalom, ensuite j'ai acheter une F2 wave, puis une autre et une autre ... En voile j'ai récup une 4.0 et une 4.7 Ezzy SE Wave. Et pour finir l'an dernier, j'ai acheter une Lorch Spark d'occase, puis je suis devenue ambassadeur chez LORCH et par le biais de leur forum, j'ai acheter une KA Kaos 5.2 de 2007.
Depuis 1 mois j'ai une LORCH Glider WL 120 programme freemove et c'est un régal !!!
je nav principalement à la veille nouvelle (coté Port-la-Nouvelle) mais aussi à Eole et autre spot de Leucate, mais aussi à Port-Mahon, la Nautique et Gruissan ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 10 Nov - 14:20 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
FRA696 Administrateur
|
Posted: Tue 18 Nov - 01:48 Post subject: Re: Laurent-c |
|
|
| laurent-c wrote: | Comme l'indique le titre du sujet, moi laurent-c ... j'ai débuter le windsurf à l'occase d'un stage FFV à Port-Mahon (sigean), apres 5 demi journée, mes parents mon acheter mon premier matos : une board slalom en pure carbon (et toute noire) de 2.80m, avec un mat Serfiac alu + une 4.4 raf speed de chez Neil Pryde (si je ne me trompe pas la voile avai 11 lattes !) j'avais 15 ans
J'ai nav avec ce matos pendant 1 an et en plus avec celui du club. Puis une paire de régate et pour finir un stage perfectionnement à la Ganguise en vue des champs de France.
Ensuite, j'ai acheter une board (custom) d'un shapeur de Rivesalt genre speed slalom, et quelques voiles.
Puis le temps des études ... plus de windsurf,
J'ai repris il y 2 ans en récupérant ma deuxième board (revendue avant) puis on ma donner une F2 slalom, ensuite j'ai acheter une F2 wave, puis une autre et une autre ... En voile j'ai récup une 4.0 et une 4.7 Ezzy SE Wave. Et pour finir l'an dernier, j'ai acheter une Lorch Spark d'occase, puis je suis devenue ambassadeur chez LORCH et par le biais de leur forum, j'ai acheter une KA Kaos 5.2 de 2007.
Depuis 1 mois j'ai une LORCH Glider WL 120 programme freemove et c'est un régal !!!
je nav principalement à la veille nouvelle (coté Port-la-Nouvelle) mais aussi à Eole et autre spot de Leucate, mais aussi à Port-Mahon, la Nautique et Gruissan ...
| SALUT LOLO ET BIENVENUE SUR UN SITE BIEN DESERT POUR LE MOMENT _________________ FULL SPEED board LORCH France------TECTO Deboichet ----naish stheal... 43.7 VIT MAX... MILES 37,2.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|